FOIRE AUX QUESTIONS

 

Comment s’inscrire sur k-phyto?

Cliquer sur connexion, puis sur Pas de compte ? Créez en un.

Ensuite renseigné vos coordonnés ainsi que vos adresses.

Un mail vous sera envoyé pour vous souhaiter la bienvenue et vous fournira vos identifiants pour avoir accès à votre espace personnel de commande.

Enfin vous vous connectez pour effectuer vos commandes de manière décontractée.

Pour plus d’information contactez-nous par téléphone ou par mail.

 

Comment puis-je passer une commande ?

Acheter sur k-phyto est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Vous vous connecter à votre espace client personnel  ensuite :

             Cliquez sur « acheter maintenant », pour ajouter le produit à votre panier,

             Cliquez sur « panier » dans le coin supérieur droit,

             Entrez vos informations d'expédition / facturation,

             Choisissez votre option de paiement souhaitée,

Une fois votre commande passée, nous la confirmerons automatiquement par e-mail ou nous vous rappellerons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d'expédier votre commande. Si vous avez des doutes quant à la confirmation ou non de la confirmation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au +225 22 46 60 87 / 87 28 23 04

Envoyez-nous un e-mail :

infos@k-phyto.com Quelques heures après votre commande.

 

Comment se fait le paiement ?

Par espèce

Par mobile money (Orange money, Moov money, Mtn money)

 

Quand serai-je livré ?

Nous livrons nos produits dans un délai de 1 à 3 jours maximum après votre commande dans la région des lagunes.

Nous livrons nos produits dans un délai de 3 à 7 jours maximum après votre commande dans le reste du pays.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous enverrons des mises à jour régulières sur l'état de votre commande par e-mails et SMS, Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt et est en route pour livraison.

 

Que faire si le produit que je reçois est endommagé ?

En cas de problème avec le produit dés réception signalez-le toute suite au livreur qui vous remet le colis ou contactez nos service client, afin que nous puissions prendre des dispositions nécessaires et cela dans un délai de 3 jours .

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail

 

Tous les produits de k-phyto sont-ils homologués par l’etat de côte d’ivoire ?

Oui. Nous nous engageons à offrir à nos clients que des produits 100% homologués et originaux.

 

Je ne trouve pas un produit que faire ?

Si vous ne retrouvez pas un produit inscrivez-le dans la barre de recherche principale, situé en haut de l’écran ou nous contacter par téléphone ou par mail.